mercredi 22 septembre 2010

Vieux truc


Rien de nouveau ces jours-ci… Alors je passe en revue mes centaines de photos et je tombe sur un carreau de céramique fait il y a plusieurs années, et qui me sert au quotidien pour y poser ma tasse de thé sur mon bureau. C'était un carreau-échantillon qui devait être suivi d'autres réalisations avec le même motif gravé et la même couleur et puis je suis passée à autre chose et il est resté seul de son espèce.
Carreau de faïence gravé 10x10 cm, engobe gris très longuement et patiemment poli pour lui donner une texture mate et douce sans avoir besoin de l'émailler.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre blog. Je suis céramiste (près de Paris) et je cherche une petite formation sur la sérigraphie sur céramique. Donnez-vous des cours ou connaitriez-vous quelqu'un?
Merci bcp pour votre aide.
Roseline
ateliermissterre@hotmail.fr