jeudi 21 octobre 2010

Parce que je le vaux bien !


Après avoir trimé comme une esclave pour finir toutes mes créations en cours à temps pour les portes ouvertes, je méritais bien une petite récompense rien que pour moi. J'ai donc enfin osé mettre les ciseaux dans le trop joli morceau de coton enduit que j'avais acheté chez Plastiques il y a… pffff des années !
Mélangé à un autre coton enduit d'une belle couleur vert chartreuse vif (de bien moins bonne qualité celui-ci, trouvé chez un célèbre magasin suédois), avec 2 poches extérieures, deux anses et une fermeture par aimant. Format A4 environ, même pas doublé car je le voulais TOUT DE SUITE. Comme toujours avec cette matière (surtout le côté suédois, il faut bien le dire), c'est une ch…biiiiip à coudre, ça glisse, ça patine, ça fait du surplace et quand on essaye de l'aider à avancer ça bondit en avant en ratant plein de points (tout ça pour dire d'éviter de regarder la photo dudit sac en zoomant trop loin).

Aucun commentaire: