jeudi 21 juillet 2011

Jeu d'enfant


Voilà un projet qui était dans mes carnets depuis au moins 3 ans ! Quand j'étais petite, j'adorais jouer au Cluedo, ce jeu où on doit, avec des déductions, trouver qui est le meurtrier. J'aimais d'autant plus y jouer que je gagnais tout le temps, ayant trouvé un moyen très efficace et discret de tricher (ne rêvez pas, j'emporterai ce secret dans la tombe). J'ai vu dernièrement que le jeu avait été actualisé et relooké, quelle horreur ! Mon Cluedo à moi était très beau, chaque pièce avait sa déco désuète et soignée, genre manoir anglais, les petites armes était en métal, vraiment très joli.
Donc, voilà un motif qui peut-être ne parlera qu'à moi, tant pis ! J'ai imprimé 10 couvertures de carnets de chaque arme et je vais faire une série de t.shirts et peut être aussi des coussins. Et si je fais un flop à ma prochaine vente, je saurai qu'il vaut mieux parfois laisser les souvenirs d'enfance en l'état !

Aucun commentaire: