mardi 23 octobre 2012

Ma contribution au thème

Pour les portes ouvertes de ce dernier week-end, ma partenaire et moi nous étions donné comme thème "Voltiges et contorsions", j'avais plein d'idées, tout allait bien et puis… évidemment, je n'ai eu le temps de (presque) rien faire, rattrapée par mon-vrai-boulot-qui-me-nourrit. Bref, je n'ai fait qu'un motif et, en bonne feignasse, j'ai choisi de travailler sur une pyramide humaine, ce qui m'a permis de caser tout un tas de voltigeurs, danseur et acrobates dans le même dessin !


J'ai dessiné les silhouettes à partir de plusieurs photos de danseurs acrobatiques, que j'ai superposés pour composer une pyramide. J'ai ensuite ajouté en tout petit d'autres silhouettes d'acrobates, accrochées à la pyramide. 
Je l'ai imprimé en 2 couleurs sur des taies d'oreiller blanches, sur le dos de t.shirts à manches longues (dont celui de la photo, un sweat gris chiné clair super doux) et sur des torchons à bandes rouges. J'ai aussi fait quelques tirages papier.
Et sinon, les portes ouvertes ? Et bien c'était super, comme d'habitude ! Toujours aussi fréquenté, malgré le crachin persistant de samedi. Toujours de belles rencontres, des amis qui passent, des conversations… Et aussi, de bonnes choses à manger et à boire car, il faut le savoir, en général c'est nous qui mangeons TOUT ce que nous apportons censément pour les visiteurs, et oui !

Aucun commentaire: