dimanche 14 octobre 2012

Portes ouvertes 2012

Avec l'automne, reviennent traditionnellement ces journées de portes ouvertes d'ateliers à Montreuil. Quatorzième édition cette année, il y aura encore de nombreux ateliers à visiter (plus de 200) et des rencontres passionnantes à faire. Pas pour moi cependant, puisque j'ouvre également mon atelier au public à cette occasion, pour la sixième fois ! J'espère quand même pouvoir faire un petit tour dans mon quartier, en laissant la "boutique" à garder à ma partenaire et invitée 2012 : Valérie Ménec, qui présentera des dessins à l'encre. Nous nous étions donné un thème de travail : "voltiges et contorsions" mais je dois avouer à ma grande honte que je n'ai pas vraiment joué le jeu ; je n'ai fait qu'un seul motif sur ce sujet, pourtant très inspirant et je ne l'ai même pas encore imprimé. Encore un gros boulot cette semaine pour être prête à ouvrir samedi prochain…


Aucun commentaire: