vendredi 30 novembre 2012

En pleine préparation…

Le manque de temps est mon grand problème en ce moment : je cours après, les piles s'empilent, les listes s'allongent, l'agenda se charge… et l'atelier a depuis les dernières portes ouvertes retrouvé son bordel habituel de morceaux de papier découpés, sachets de thé pas jetés, pots de peinture pas rangés, surfaces encombrées par toutes sortes de projets en cours !
Pas assez de temps non plus pour alimenter correctement ce blog, je m'étais pourtant juré de poster au moins 2 fois par semaine (hors vacances bien sûr) et bien entendu je n'y arrive pas toujours ; et en plus impossible en ce moment de faire des photos correctes entre le temps gris foncé et la nuit qui tombe si vite.
Assez geint ! Je commence à préparer la prochaine vente, elle aura lieu du 12 au 22 décembre et j'ai imprimé des bandes de calque couleur pour présenter joliment les torchons et taies d'oreiller, difficilement dépliables de toutes façons. Du coup, on ne voit pas tout le motif mais tant pis ! On verra bien si les gens osent retirer la bande et déplier pour tout regarder.
Impression en sérigraphie en noir sur 3 couleurs différentes de calque épais. Au début j'avais fait des trous sur l'envers et passé un mignon brin de raphia orange pour fermer mais j'avoue qu'au bout du 12e torchon, je suis passée à l'agrafeuse, c'est moins joli mais bien plus rapide !





Aucun commentaire: