lundi 20 mai 2013

Des petits chaussons

J'avais acheté ces petits chaussons en cuir rose pâle il y a déjà presque 2 ans, dans l'idée de les imprimer. Le premier essai ayant été catastrophique, j'avais laissé tomber et fourré les petits chaussons au fond d'un panier. Et puis, j'ai acheté (toujours sur "le fil d'Emma") une petite plaque de silicone permettant de faire des impressions monotype et j'ai eu l'idée de m'en servir en sérigraphie pour imprimer des objets en volume.
Et ça a très bien marché ! j'ai donc ressorti mes petits chaussons en cuir rose pâle du fond du panier et les ai sérigraphié dans plusieurs tons d'orange. J'en avais aussi des noirs, à suivre donc…



Chaussons cuir rose, sérigraphiés en 3 passages superposés. Taille 33.
Je les ai aussi en pointure 28 et 30 mais ils sont tous imprimés différemment.

Aucun commentaire: