jeudi 2 mai 2013

Petits bonheurs et petits malheurs des 3 escarbeilles

Ce que j'aime :
-feuilleter tous mes carnets pour réfléchir à une nouvelle idée
-trouver un nouveau motif qui marche bien et écrire un texte qui colle avec 
-imprimer sans bavures
-passer toute une journée à faire de la sérigraphie, à en avoir des courbatures le lendemain
-assortir de jolis tissus à mes imprimés pour les envers de coussins ou de bavoirs
-arriver à faire de jolies choses avec tous les petits morceaux de tissu imprimé que j'aurais pu jeter
-reçevoir des compliments sur mon travail de gens que je ne connais même pas

Ce que je n'aime pas :
-réussir parfaitement une impression et m'apercevoir plus tard que je l'ai faite sur l'envers
-réussir parfaitement une impression et m'apercevoir plus tard que j'ai posé le tissu à sécher sur une table dégueulasse
-réussir parfaitement une impression et laisser tomber dessus ma raclette pleine de peinture
-tomber en rade de fil à 2 cm de la fin de ma couture
-repasser les sérigraphies pour les fixer
-coudre les étiquettes de marque
-m'entendre dire : "ils sont un peu chers vos torchons par rapport à Ikéa" ou "vous devriez imprimer des choses plus commerciales, pourquoi pas une tour Eiffel ?" (véridique !)


Aucun commentaire: