mercredi 12 juin 2013

Duos au carré

Pour la Journée de l'estampe contemporaine, lundi dernier sur la place saint-Sulpice à Paris, nous étions 7 à partager un stand et, pour arriver à tous accrocher sans que ça fasse trop foutoir, on avait décidé de se donner un impératif : le carré de 20 x 20 cm maximum.
J'ai présenté 6 duos, encadrés sans verre avec un simple joli scotch. Ils sont tous nommés et signés au dos.
Je n'en ai pas vendu un seul, en revanche j'ai vendu deux grands formats des Folies de la modiste, que j'avais présenté l'année dernière à cette même manifestation ! Peut-être mes duos trouveront-ils acquéreurs l'année prochaine…
Duo n°1 : Ligatures

 Duo n°2 : Bal dans l'étang
Duo n°3 : Empoisonneuses

Duo n°4 : Curiosités

 Duo n°5 : Les mouches
Duo n°6 : Les folies de la modiste

La présentation générale : malgré tous mes efforts, impossible d'arriver à les aligner correctement…

La place avec tous ses petits stands, plusieurs centaines d'exposants, des gravures de tous styles, la plupart de très grande qualité. J'aurais volontiers dépensé plein de sous tant j'ai vu de choses tentantes ! Une très belle journée, en tous cas.

Aucun commentaire: