lundi 21 octobre 2013

En ce moment à l'atelier#7

Chapitre 7 : le côté obscur !
Dans le fond de l'atelier, il y a la partie où je range toutes les encres, peintures, outils, produits divers… Il y a aussi les chiffons, la poubelle à papier et le frigo qui me sert de placard parce qu'il est si bruyant et il consomme tellement d'électricité que je renonce à le brancher. Je l'ai peint en jaune citron, la typo "j'ai très faim" dessus est faite au tampon. Sur le frigo, ma collection de thermos chinois et de cafetières en faïence jaune. Au-dessus, je fais mes essais de peinture directement sur le mur. Encore au-dessus, un ciel fait sur un kraft, souvenir de ma formation en peinture de décor.


Je bataille sans cesse pour éviter que ce secteur de l'atelier ne devienne un vrai foutoir et essayer de garder un petit morceau du plan de travail bien débarrassé !

Aucun commentaire: