vendredi 14 février 2014

Première partie d'un nouveau motif

Pour un nouveau projet, j'avais besoin d'un animal avec des ailes (autre qu'un oiseau, bien sûr !). J'ai donc d'abord dessiné une paire d'ailes, puis je les ai imprimées sur un transparent et superposées sur le dos d'une gravure de zèbre : voilà mon animal ailé !
Pour la deuxième partie du motif, je ne suis pas encore satisfaite du dessin qui doit aller avec l'animal, donc ça attendra encore un peu. Mais comme je ne résiste pas à l'envie d'imprimer tout nouveau motif, je l'ai essayé tout seul sur des carnets petit format et je le trouve très mignon.

Sérigraphie argent sur couverture carnet gris clair.

1 commentaire:

Monique a dit…

J'adore tes idées, elles sont sans cesse renouvelées et magnifiques. Le zèbre volant je trouve ça très poétique et très beau.