samedi 22 mars 2014

Préparatifs

La prochaine expo-vente de 3 escarbeilles aura lieu les 5 et 6 avril prochains, à l'occasion des Journées européennes des métiers d'art. J'ouvrirai mon atelier samedi et dimanche de 14h à 20h et j'ai déjà commencé les préparatifs, rangement et nettoyage la semaine dernière. Pour l'édition 20014, j'ai invité Agnès Pontier (avec qui j'avais déjà fait une création commune de 100 petites boîtes) et nous allons recouvrir tout le grand mur de mon atelier de sérigraphies, dessins, bijoux et céramiques. L'accrochage va nous demander beaucoup de temps mais je pense que le résultat sera vraiment bien !
Pour commencer : un cadre-globe ancien que j'ai démonté puis remonté en remplaçant la photo coloriée de Lourdes qui s'y trouvait par une sérigraphie rebrodée sur une serviette damassée en coton jaune et blanc.


Aucun commentaire: