lundi 8 décembre 2014

L'expo de l'année !

Excellent week-end d'expo à La Boîte à pêche : Bérangère et Laurent, nos hôtes, aux petits soins, les créateurs présents, tous hyper sympas et talentueux. C'est bien simple, j'avais envie de tout acheter : les porcelaines délicates de Céline Huteau, les sculptures textiles organiques d'Émilie Chaix, les lampes déjantées de Sullivan, les bouquets précieux de Sophie (boutique Pompon), les céramiques en boîte d'Anne Berthelot, les bijoux à messages de Mélanie Mazoyer, les incroyables tableaux brodés d'Isabelle Bisson-Mauduit, les lithos de Georges, les animaux à roulettes d'Alice Toumit, les peintures et dessins de Leïla, la faïence colorée et poétique d'Élise Lefèbvre… le tout magnifiquement mis en scène par Marie-Estelle de ParisianEast, l'organistarice de l'événement. Au lieu d'avoir chacun un petit coin, elle avait choisi de mêler les différentes créations sous 3 grands thèmes : couleur, nature ou métal. Et c'était vraiment très réussi !



Décor suspendu de Céline Huteau

Vaisselle en faïence d'Élise Lefebvre

Tête d'ours d'Alice Toumit
Après ce week-end chargé, je n'ai plus aucune expo de prévue avant les prochaines portes ouvertes pour les Journées de métiers d'art début avril, je n'ai plus qu'à m'y remettre pour reconstituer mon stock !


Aucun commentaire: